Voyage de noce au Pérou

Le Pérou est la destination idéale pour un voyage de noces original, authentique et romantique. Si vous avez envie, pour célébrer votre union, de partir à l’aventure à deux, le Pérou vous offrira le cadre idéal pour votre voyage de noce sur-mesure. Que vous soyez attirés par la culture et l’histoire ou les activités sportives et la nature, le Pérou a tout pour vous plaire !

Un voyage de noce sous le signe de l’aventure et du romantisme

Un voyage de noces au Pérou offre un cadre spectaculaire pour célébrer votre amour. C’est une destination encore préservée du tourisme de masse, où vous pourrez vous retrouver à deux en toute quiétude.

En plus, au Pérou, tous vos rêves d’aventure deviennent réalité ! Gravissez les sommets andins. Naviguez sur le lac Titicaca. Plongez au cœur de la civilisation inca en visitant le Machu Picchu, la forteresse d’Ollantaytambo et les charmants villages de la Vallée Sacrée des Incas. Partez à la rencontre du peuple péruvien, connu pour sa bienveillance. Repoussez vos limites lors d’un trek en altitude ! Mais aussi, observez l’incroyable faune et la flore magnifique du Pérou. Vous aurez l’occasion de contempler des alpagas et des condors.

Le Pérou est une destination romantique ! Ce pays promet tranquillité et dépaysement aux amoureux. Véritable plongée au cœur de la nature, un voyage de noces au Pérou sera l’occasion de déconnecter pour mieux profiter l’un de l’autre.

circuit voyage de noce perou

Quand partir en voyage de noces au Pérou ?

voyage de noce perou

Si vous décidez de partir en lune de miel au Pérou, choisissez bien la période de votre départ en fonction de votre itinéraire. Gardez en tête qu’au Pérou, les saisons sont inversées par rapport à chez nous ! L’été a lieu de décembre à mars. A cette période, la côte péruvienne est ensoleillée, avec des températures agréables oscillant entre 25 et 30°C. Mais dans la Cordillère des Andes, les mois de janvier à avril sont les plus humides.

Si vous avez prévu un voyage de noces au Pérou autour du sport et que votre programme inclut essentiellement des randonnées en montagne, préférez partir en hiver, entre les mois d’avril et novembre. Par contre, préparez-vous à accumuler des couches, car il peut faire froid dans les montagnes à cette période.

Pourquoi choisir un circuit organisé pour votre voyage de noces au Pérou ?

Pour partir en voyage de noces au Pérou l’esprit serein, il n’y a rien de mieux que partir en circuit organisé. Après les préparatifs du mariage, vous aurez sans doute besoin de vous reposer. Confiez-nous l’organisation de votre séjour au Pérou : nous vous proposons un large choix de circuits sur-mesure.

Notre circuit au Pérou en mode exclusif est parfait pour les jeunes mariés. En 12 jours, vous verrez les plus beaux sites du pays à votre rythme et vous profiterez d’activités exceptionnelles : visites privées, rencontres avec les habitants, découverte des cérémonies traditionnelles etc. En plus, vous voyagerez en hôtels élitistes, pour une lune de miel haut-de-gamme, romantique et inoubliable !

En fonction de vos envies, nous proposons également d’autres circuits sur-mesure au Pérou en groupe. Vous faites votre choix et nous nous occupons de tout ! Il ne vous restera plus qu’à profiter, une fois sur place, des paysages à couper le souffle du Pérou.